Comment était votre été? Comment est vos vie avec la nouvelle normalité? Je fais de mon mieux dans ma vie ordinaire et bien sûr lors de mes cours de cuisine. Je tiens à remercier tous les participants qui ont été très gentils, comprenant les «nouvelles normes» et toujours très favorables.

Voici le calendrier des cours de septembre dans mon atelier à Echandens, Vaud. Nous ferons des Daifuku-Mochi & Dorayaki (matcha / anko) fourrés à la crème marron au cours de confiserie japonaise cette saison.

Les cours (hors classe Ramen & Gyoza) sont également possibles en tant qu’événements PRIVÉS à l’atelier (une résidence privée à Echandens, Vaud) ou chez vous aussi. Le menu peut être l’un de nos cours réguliers ou les cours amusants. Merci de me contacter pour plus de détails.

Je voudrais également annoncer ma chaîne Youtube. Vous pouvez voir de nouvelles recettes ou faire un suivi avec des recettes que vous avez apprises dans l’un de mes cours. J’espère que ma chaîne vous donnera quelques idées pour votre vie de cuisine quotidienne et vous aidera à découvrir la cuisine japonaise dans votre cuisine

Sushi Making Basic : CHF105

Salmon sushis

 

Ramen & Gyoza Making : CHF105

rameny&gyoza

 

Japanese Confectionery : CHF69

Daifuku-Mochi (Marron Cream Filling) + Dorayaki (matcha/anko)

Japanese Home Cooking : CHF105

 Vegetarian with Japanese Food : CHF98

Ces cours seront sur demande pendant un certain temps. Le menu principal sera des plats très populaires et typiques tels que; * Katsu & Katsu-don (porc ou poulet japonais frit dans de la chapelure avec du riz), Nikujyaga (ragoût de bœuf à la japonaise), * Karaage (poulet frit à la japonaise), saumon Teriyaki (saumon à la sauce teriyaki), etc. Veuillez nous contacter pour plus de détails.

Katsudon.
teriyaki salmon

Cooking Classes Gift Voucher.

Voucher

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter. J’ai hâte de vous voir bientôt à un cours!

contact me.

Updated Cooking Classes / Sep & Oct 2020

How was your summer? How is your life with new-standard? I do my best on my ordinary life and of course at my cooking classes. I would like to say thank you all participants who are very kind, understanding the “new-standards” and always very supportive.

Here is the workshop calendar from September at my atelier in Echandens, Vaud. We make marron cream filling daifuku-mochi & Dorayaki (matcha/anco) at the Japanese confectionery class this season.

The classes (except Ramen & Gyoza class) are also possible as a PRIVATE events at the atelier (a private residence in Echandens, Vaud) or at your place too. The menu can be our regular classes or the fun classes. Please contact me for more details.

I also would like to announce about my Youtube channel. Because some of the recipes are not easy to teach you at a limited time cooking classes. Also you may want to make sure some of very basic recipes. I hope my channel gives you some ideas for your daily cooking life, and help to discover Japanese food at your kitchen!

 

Sushi Making Basic : CHF105

Salmon sushis

 

Ramen & Gyoza Making : CHF105

rameny&gyoza

 

Japanese Confectionery : CHF69

Daifuku-Mochi (Marron Cream Filling) + Dorayaki (matcha/anko)

 

Japanese Home Cooking : CHF105

 Vegetarian with Japanese Food : CHF98

These classes will be by request for a while. The main menu will be very popular and typical dishes such as; *Katsu & Katu-don (Japanese fried pork or chicken and rice bowl with the cats), Nikujzaga (Japanese style beef stew), *Karaage (Japanese style fried chicken),  Teriyaki salmon (salmon with teriyaki-sauce), etc. Please contact for the details.

Katsudon.
teriyaki salmon

 

Cooking Classes Gift Voucher.

Voucher

 

If you have any questions, feel free to contact me. I look forward to seeing you at a class soon!