Cour de Cuisine Japonais

Japanese Street Food

Okonomiyaki・Yakisoba・Yakitori ・Takoyaki

Street food

Dans ce cours de cuisine, vous pouvez apprendre les “Street food” japonais.

Aimez-vous les galettes? Alors vous allez adorer l’Okonomiyaki! L’Okonomiyaki est une galette du style japonais avec du chou, servie avec une sauce japonaise spéciale, de la mayonnaise, des bonites sec en très fines tranches et des algues de “aonori/aosa”.

Le Yakisoba est un plat de nouilles sautées à la japonaise avec du porc et des légumes tels que le chou et les oignons, assaisonné de sauce japonaise. Certains sont assaisonnés uniquement avec du sel.

Le Yakitori est un “street food” japonaise populaire. Ces sont des brochettes de style japonaises. Il existe plusieurs types différents de Yakitori, et le plus connus est le poulet et l’oignon de printemps. Le Yakitori est servi avec un” “tare (sauce en japonais)”, sucré et salé, ou simplement avec du sel.

Japanese Street Food : CHF100p.p.

  • Okonomiyaki de style Osaka (galette japonais avec chou)
  • Le Yakisoba (plat de nouilles sautées à la japonaise)
  • Yakitori (Brochette de poulet de style japonais)
  • Takoyaki (Snack japonais en forme de petite boule)

* Un dessert fait maison est offer.

Sign up for the class / S’inscrire au cours

Contact theMatchaGreen

Japanese Cooking Class

Japanese Street Food

Okonomiyaki・Yakisoba・Yakitori・Takoyaki

Street food

At this cooking class you will learn to cook the popular Japanese street foods Okonomiyaki (savoury cabbage pancake), Yakisoba(Japanese-style stir-fried noodle dish), Yakitori (Japanese chicken skewer) .

Do you like savoury crêpes or pancakes?  Then you will love Okonomiyaki! Okonomiyaki is a Japanese style savoury pancake with cabbage served with a special Japanese sauce, mayonnaise, katsuobushi (paper thin sliced dry bonito), and aonori/aosa seaweed.

Yakisoba is a Japanese-style stir-fried noodle dish with pork and vegetables such as cabbage and onions, seasoned with Japanese sauce. Some are seasoned with salt only.

Yakitori is another popular and famous Japanese street food, it’s a Japanese style skewer. There are many different kinds of Yakitori, this chicken and spring onion is the most well known. Yakitori is served with sweet and savoury “tare” (sauce in Japanese) or simply salt. 

Japanese Street Food : CHF100p.p.

  • Okonomiyaki Osaka style (savoury Japanese style pancake) 
  • Yakisoba (Japanese-style stir-fried noodle dish)
  • Yakitori (Chiken and spring onion Japanese skewer)
  • Takoyaki (Japanese snack in the shape of a little ball)

* A homemade dessert is offered.

Sign up for the class / S’inscrire au cours

Contact theMatchaGreen